Mythos 2013

Mythos2013A défaut de s’extasier sur le retour du printemps, sautillons de joie car Mythos est bientôt là ! Du 16 au 21 avril 2013, le Festival des Arts de la Parole revient poser ses valises et ses cabarets à Rennes et aux alentours.

Et si ce n’est donc le printemps qui nous redonnera le sourire, alors ce sera la programmation de cette 16è édition du Festival des Arts de la Parole. Une grille qui oscille entre plusieurs territoires, entre mots et décibels, entre géographie rennaise et métropolitaine, entre offres pour petits et grands…

Une programmation pour tous les goûts, du conte décalé au récit mythologique, du combat de boxe à l’histoire d’amour qui s’effiloche, du korrigan dans la brume finistérienne aux souvenirs réunionnais, de Calamity Jane au Roi Vomiir.

Des décibels pour tous les goûts également : de Dominique A à La Femme en passant par Lescop, Fauve, Lou Doillon, Giedré, Jacques Higelin, Mathieu Boogaerts, Coeur de Pirate, Calico

De quoi sustenter toutes les envies et de quoi susciter beaucoup de sourires… en attendant le printemps !

Retrouvez tous nos articles sur Mythos 2013 :

2 commentaires sur “Mythos 2013

  1. gg

    Mythos , le festival des grandes goules !
    16e édition identique aux précédentes : Maël fait jouer son papa et les copains de son papa.
    Bonne nouvelle, pour ceux qui n’auront pas pu voir la dynastie Le Goff à Mythos, Maël a été investit directeur de l’air libre, où il programme en 2012 … son papa et les copains de son papa!
    La honte! le conflit d’intérêt ne gêne n’y n’indigne personne, quelle tristesse.
    Mythos, le seu festival qui aurait un compte en suisse ?
    à +,
    gg

  2. Lisenn

    Bonjour « gg »,
    C’est votre avis et je ne le partage pas, comme de nombreux Rennais qui plébiscitent ce festival et seront ravis d’y aller dans les jours à venir. Vous exprimez votre opinion par le biais de cet article et de ce webzine qui ne sont en rien les réceptacles de doléances acerbes et agressives. Ce n’est pas là la vocation d’Alter1fo.
    Si vous avez des griefs à exprimer, je me permets de vous suggérer les mails des membres de l’Equipe du festival disponibles sur le site. Voire mieux, plus efficace et plus courageux : profitez d’un moment ensoleillé pour vous rendre au Thabor et discuter de vive voix avec les organisateurs. Ils sont les plus à même pour vous expliquer leurs choix artistiques et vous faire changer d’avis sur le Festival.
    Lisenn

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires