La mère Boutin est une véritable catholique. « Charité bien ordonnée commence par soi-même » Pas de soucis, elle s’occupe de ses rentes la Christine.
Spécialité : Chargée de mission au service de ses intérêts.
Je lui en propose une à cette « sainte qui touche » : Evaluer l’influence des discours papaux sur la propagation de l’épidémie de SIDA en Afrique. C’est son truc les bulles vaticanes et dès qu’il s’agit de s’occuper du cul des autres, Super Boutin est toujours là.
Mais là, elle s’est faite bien niquer. Persuadée de pouvoir monnayer son influence et sa capacité à fédérer la droite catholique, elle se retrouve obligée de s’asseoir sur la moitié de ses revenus. Ce n’est pas gentil. Un cul bénit ça s’entretient. La bible ça va deux secondes, il faut bien se la péter le dimanche à la sortie de la messe. Et de nos jours, un prie-Dieu au premier rang ça vaut son pesant de d’or. Le cours des indulgences est à la hausse.
Christine Boutin vous êtes une Tartuffe et si les lobotomisés qui vous servent de troupes ne l’avaient pas compris, c’est chose faite. Vous avez cherché à vendre vos convictions aussi rétrogrades soient-elles contre de la menue monnaie. Vous avez tapinée Christine. Boutin ça rime avec Pu…
Silie
« je, je suis une Christine, je suis une catin….je, je suis si facile, que je tends la main…. »
ça rime avec puritain …