Pop, expo et cupcakes ! Un nouveau concept pour la première soirée de l’asso Out of Step. Organisée par trois rennaises, cette soirée toute en friandise musicale met la scène locale en avant, nous retrouverons sur scène les rennais Tahin et West Indies Desire ainsi que les Nantais d’Elephanz qui avaient secoué le 4Bis aux dernières Transmusicales.
Pourquoi s’arrêter à une bonne programmation musicale pour une soirée quand on peut y ajouter un bar à cupcakes et une expo « mortelle ». Enfin quelque chose d’original à Rennes en ce mois de juin 2010, fini le rock à bière et l’électro champagne ; Voici la pop à cupcakes !
La toute jeune asso Out of Step sort des sentiers battus pour proposer aux rennais une soirée originale et colorée. Trois groupes seront sur scène ce jeudi soir :
–West Indies Desire, formé en 2007, ce trio rennais navigue avec brio sur une vague pop nappée d’une pointe de funk énergique.
–Tahin, d’origine rennaise également, cette formation qui joue avec des univers aussi contradictoires que l’eau et le feu nous livre une Cold-pop enivrante et sous tension. Le groupe profitera de la soirée pour fêter la sortie de son Maxi « Pristine ».
–Elephanz, issu de la scène nantaise, le groupe écume les scènes depuis 2008 et offre à son public un moment intense au rythme d’une pop légère inspirée entre autres par Bowie et les Pixies.
Non contentes de proposer une sélection locale pas piquée des hannetons, un bar à cupackes sera à la disposition du public toute la soirée et il vous sera possible de découvrir l’exposition de l’artiste rennaise Misst1guett (créatrice également de l’affiche de la soirée)invitée par l’asso, sur le thème de la « fête de morts » (version Toussaint mexicaine).
http://misst1guett.canalblog.com
http://www.crij-bretagne.com/Out-Of-Step-1.html
Contact : asso.OutOfStep@gmail.com
héhéhé, les cupcakes… voilà une bonne idée… j’ai un tas de copines pas du tout intéressées par les concerts, mais vraiment par les cupcakes !! on va réussir à les traîner écouter de la musique…
et puis c’est bien connu, la pop et le sucre font bon ménage…
Merci Marco, pour cette très bonne idée de sortie !!