Plus si rock, sans trop de solex mais encore avec une très belle affiche, le collectif issu de l’INSA inaugure ce soir la nouvelle édition de Rock’n’Solex, avec le fest-noz de ce soir 30 avril. Petit tour d’horizon de la prog des deux premiers jours.
On ne connaît pas les benjamins de cette édition, mais pour les séniors on a notre petite idée: ce sont les septuagénaires frangins Morvan et leur kan ha diskan, qui s’occupent du volet traditionnel, alors qu’est confiée aux Frères Guichen et à IMG l’aspect plus défricheur.
Pour six euros, d’autant plus que vous faîtes le pont, laissez-vous tenter par une gavotte s’il vous plaît. R-V sur le campus, alors, à 19h.
Et puis pour la fête du travail (ou de la paresse, c’est selon), laissez-vous tenter par une petite dégustation de Jazz distillé.
Les bouilleurs de cru Beat Assailant et Sayag Jazz Machine vous proposent du break Jazz en solution electro ou Hip-Hop, accompagné d’un show video pour les second cités.
Programmés avec le reggae de Gentleman et les improbables Santa Macairo Orkestar, ils vous feront le plus grand bien avec ce temps de chien. Ca annonce un bon vendredi matin sous la couette, tout ça…