11éme Festival du Bout du monde de Crozon

crozon_ban

Épaisse chape de nuages sur Crozon, mais rien ne saura décourager le festivalier du bout du monde, comme tous les ans…Cette année encore, sons transcontinentaux et charme de la péninsule: la presqu’île prend le large, avec, pour commencer ce vendredi, la rumba flamenco libérée d’El Bicho, le chant possédé d’Hasna El Bécharia ou le jazz global d’Ibrahim Maalouf-Bojan Z-Karim Ziad.

La formule est la même, la musique différente; trois scènes, toujours disposées de la même manière, vous pouvez pas vous tromper: et aujourd’hui ça commence à 16h45, sur la scène Landaoudec (la grande, en bas du site) avec le folk hardcore polonais du Warsaw Village Band. Ne ratez surtout pas le probable dernier concert avant longtemps d’El Bicho (18h45, Landaoudec). A cette heure-là, le chapiteau cabaret et le scène Kermarrec auront ouvert également leurs réjouissances sonores: deux passages pour N’Diale et I.Maalouf-Bojan Z-K.Ziad au chapiteau, deux passages pour La fanfare du Belgistan et Hasna El Bécharia sur la scène Kermarrec.

Les chasseurs de têtes d’affiche se rabattront, eux, sur les concerts d’Olivia Ruiz et Gotan Project sur la scène Landaoudec (20h45 puis minuit), avant que les Tambours du Bronx ne viennent rythmer la clôture, à deux heures.

Bout du Monde, 6ème continent musical, 11ème, CLAP!

Le site du Festival du Bout du Monde

Retrouvez nos articles :

Donovan, un Beatnik en vadrouille

Dernier concert en France pour ElBicho

La Pegatina s’invite à Crozon !

Un vendredi soir sous la pluie

Soirée du samedi à Crozon

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires