Il ne vous reste plus que quelques jours pour découvrir, au Phakt, l’exposition autour des pratiques d’affichage libre par les artistes Mathieu Tremblin et Arzhel Prioul, alias Mardi Noir (qu’on ne présente plus ici).
Intitulée « Processus Placards Documents », l’exposition réunie dans l’espace du centre cuturel du Colombier de nombreuses propositions. Personnellement, on a beaucoup apprécié le fait de pouvoir feuilleter les dossiers d’archives des différentes interventions urbaines des artistes. Gros coup de cœur pour celles réalisées par Mardi Noir dans le quartier Courrouze car c’est là-bas que nous avions réalisé notre première interview avec lui. hashtag souvenir.
Autre intérêt, autre ambiance, s’asseoir non pas sur un banc cinq minutes avec toi mais à l’intérieur d’une cabane de chantier, reproduite pour l’occasion, et regarder défiler à même le sol les diapositives montrant les usages créatifs de la ville. Vraiment. Allez-y ! En plus, vous pourrez mettre vous-mêmes la main à la pâte (à colle). L’expo se termine le 05 novembre.
Où ? 5 place des Colombes – 35000 Rennes
Quand ? Lundi – vendredi 13h – 19h00 / Samedi 14h – 18h30