Maria Dolorès au Grand Soufflet 2007 : chronique

Que dire de la prestation de Maria Dolores et de ces musiciens…. Elle nous plonge dans un univers très très très drôle…. un mélange entre Cesaria Evora, Sheila, Dalida, Didier Bourdon, Chabat et Chouchou. Une sorte de dérision permanente, TRES TRES TRES DROLE !!!!

Une fois sur scène, elle déploit toute sa classe avec une mise en scène à en faire rêver plus d’un…
Parfois intimidante tant avec ses musiciens (musiciennes ?? on ne sait plus trop qui et qui ou qui est quoi !!) qu’avec le public, elle nous raconte ses anecdotes les plus sensibles et les plus contreversées…

Même ce poète, parfois oublié par beaucoup de personnes, qu’est Julio Iglesias, ressurgit, interprété par Senora Dolores en personne.
Ce spectacle cabaret a vraiment touché les spectateurs rennais. La performance faite par Maria Dolores y Los Crucificados reflète cette nouvelle scène musicale ambiance « cabaret intimiste » qui a pour objectif premier et peut être le plus important, faire passer une excellente soirée à ceux qui ont la chance d’y être….
Si un jour vous la voyer sur une prog’, FONCEZ, je vous le garantie !!!

« délire à la Almodovar. Pour Maria Dolores, on a un vrai coup de coeur. Accompagnée de ses musiciens à la contrebasse et à l’accordéon, surnommés Los Crucificados, elle décoche des banderilles. De celles qui titillent les zigomatiques. » Le Parisien 2006

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires