Vie Rennaise
Quel visage pour l’apéro Facebook rennais ?
Amis rennais, vous n’avez pu passer à côté de la polémique autour de l’apéro géant prévu ce jeudi sur l’esplanade Charles de Gaulle, à partir de 20h. Mais qui se cache réellement derrière cette invitation à trinquer en plein air ?
Silie Hebdo : De la bassesse comme gage de succès pour 2012.
Silie Hebdo : Facho un jour, facho toujours !
Silie Hebdo : Si j’avais une fille, je l’appellerais Amflora
Silie Hebdo : Pour la Kalachnikov de série sur les Twingo
Silie Hebdo : Du recours à la rumeur afin de pourrir une campagne électorale…
Silie Hebdo : Déguisez-vous ! Déguisons-nous !
Le Parlement fait encore le plein
Pour le premier soir des vacances scolaire, la grande place du centre ville de Rennes était encore noir de monde. Une population jeune (lycéens et étudiants) qui semble avoir fait de ce lieu un espace de rencontre nocturne, et de fête. Play!
La soirée organisée à l'Antipode samedi dernier fût haute en couleurs. Déambulations entre les salles, du bar au studio photo, des jeux d'arcades aux concerts...