Silie Hebdo : De la fille de joie, blonde, mineure et à forte poitrine comme signe extérieur de réussite sociale

ribéry
C’est avec stupeur que la France a appris que les joueurs de football ne sont pas des modèles de vertu. Diantre ! Quel choc ! Vais-je devoir arrêter mon album Panini ?

Deux attaquants et un meneur de jeu dont je tairai les noms pour ne pas nuire aux entourages respectifs de Ribéry, Benzema & Gouvou, ont eu des relations sexuelles tarifées. Bien tarifées d’ailleurs et avec une mineure en sus. Comme une Rolex, une voiture à forte cylindrée, la fille de joie, blonde, mineure et à forte poitrine est un signe extérieur de richesse. Pouvoir s’offrir une bimbo qui pourrait présenter « la roue de la fortune » n’est pas permis à tout le monde. Seule l’élite méritocratique de notre société le peut. En ce sens, le footballeur est un con comme les autres, envieux, refoulé et suiveur. Je me convertis à l’Islam et je me paye une pute de luxe, un bon Tartuffe en quelque sorte.

Il est fort probable qu’ils ne leur arrivent rien à ces trois « Stooges » ou un « non-lieu » : « oui, votre honneur, j’ai niqué mais je n’étais pas là ».

La coupe du monde arrive et la France ne peut, ne doit se priver de trois joueurs de talent. Il en va de l’intérêt supérieur de la nation et de son moral (et non de la morale). Lorsque l’heure de la bataille sonne, il est temps de ranger les quéquettes et de sortir les crampons. Et si par miracle l’équipe de France gagnait la coupe, les français seraient les premiers à pardonner et à se cotiser pour offrir à chaque joueur une pseudo-Loana en silicone. Va femme-enfant de la patrie, le jour de gloire est arrivé…Je vous laisse imaginer la suite.

Silie
ribéry

2 commentaires sur “Silie Hebdo : De la fille de joie, blonde, mineure et à forte poitrine comme signe extérieur de réussite sociale

  1. Fafa

    Y fait limite peur le riberi… J’ai éloigné les enfants de l’ecran !

  2. bomber

    moi je trouve ça ressemblant quand je le vois à la télé je me cache direct. Tu connais Le balafré (Scarface) c’est lui mais en plus amoché.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires