Fort de son succès de l’automne dernier, ElectroniK remet le couvert. Au programme une soirée clubbing dont la salle de l’Ubu a le secret, avec Radioclit, Fulgeance et Nit pour chauffer l’ambiance !
Ce samedi 14 février, pas besoin de fêter la Saint Valentin. Plutôt qu’un diner aux chandelles avec une musique d’ambiance, l’association ElectroniK propose la 4ème édition de ses soirées « NERDS CAN DANCE ». Il s’agit de la petite sœur du festival d’électro. Un rendez-vous déjà culte qui a notamment vu passer Yelle en 2007 et Adam Kesher en 2008.
Au programme cette année Radioclit, les auto-proclamés ambassadeurs de la « bongo dance » ou « tropico house ». Ils partageront la scène avec Fulgeance, qui distille un live hip hop électronique. Troisième larron, Nil, un protégé de la célèbre maison Ed Banger.
Côté déco, la main a été laissée à Reazo, en collaboration avec Utile Clothes. Un T-shirt a été confectionné pour l’occasion, que vous pouvez gagner sur Alter1fo.com. Avec tout ça, c’est sur « Les ballots peuvent danser ».
Lien :
Le site d’ElectroniK
ça devrait être rock’n roll je pense !