Le curé de la paroisse de Quartier Français à Saint-André sur l’île de la Réunion n’a pas de chance.
Il pensait avoir trouvé le truc infaillible pour transgresser ses vœux de chasteté et assouvir ses fantasmes. Raté. Vous ne comprenez pas la teneur de mes propos ? Je dois être plus clair ? Arrêter de jouer à la Wii et intéressez-vous un peu à l’actualité, merde !
Je résume : le visage de Dieu le fils est apparu sur le tissu du siège du curé. Depuis les fidèles se bousculent à l’église Jésus Miséricordieux qui fait désormais office de lieu de pèlerinage.
Je vous sens dubitatif, la nuit a été difficile ? La Wii n’a plus de piles ? Bon je m’explique : si le visage du fils du charpentier en chef est apparu, c’est que le postérieur du curé a une gueule de Saint Suaire. Après tant d’années d’onanisme forcené, le bon curé pensait avoir trouvé un moyen de se faire tripoter les valseuses et embrasser le fondement.
Perdu !
C’est bien dommage car si le subterfuge avait réussi, la crise des vocations eut été enrayée. Les hordes de chômeurs eurent quittées les files de l’ANPE, pardon Pôle Emploi, pour rentrer dans les Ordres. Baisse du chômage, rajeunissement du clergé, évangélisation mondiale, sus aux sarrasins, etc. Nous étions aux portes d’une révolution spirituelle majeures.
Je conseille donc à Benoît XVI d’arrêter de nous les briser menues avec ses conseils génocidaires et de canoniser le cul du curé. Cela ne mange pas de pain et en plus ça nous fera marrer.
Ni en poudre ni en sachet :
mais en supo (de satan)
ça ressemble a du lindingre, c’est génial !
C’est effectivement une blague que Lindingre a faite dans le numéro de 400 de Fluide Glacial (le numéro géant), mais quelques mois après nous…
Comme quoi, on n’a pas le monopole des bonnes idées!