J’arrive au 6par4 à Laval pour voir Lo’Jo.
Juste à l’heure, le concert commence et je n’ai même pas le temps de commander une boisson. Ce n’est pas grave car le choix est vite fait entre une bière bien fraîche et un concert de Lo’Jo : le concert bien sur (je dis cela pour les mauvaises langues même si j’adore la bière… avec modération!).
Et c’est parti. D’entrée de jeu, on se laisse envahir par les arrangements musicaux et les voix des 2 chanteuses qui dès les premiers sons nous font décoller.
Quelle efficacité pour les personnes qui aiment la musique world, métissée… On voyage tout simplement…L’enchainement des titres est bien équilibré entre les nouveaux extraits de leur dernier album « Cosmophono » qui vient de sortir et les grands classiques comme « au cabaret sauvage » ou « à l’arène des audacieux ».
C’est tellement bon que l’on aimerait que certains morceaux continuent plus longtemps, on est frustré du génie musical de Lo’Jo.
Ce dimanche soir, le 6 par 4 est bien rempli. C’est la première fois que je viens dans cette salle et dès que l’on arrive, on se sent bien. La salle est bien agencée et les personnes qui travaillent ici sont très souriantes et accueillantes.
Merci au 6 par 4 et à Lo’Jo pour cette superbe soirée et rendez vous à Mythos le 29 avril pour aller voir Lo’jo sous le magnifique cabaret botanique.