Rock’n Solex 2013

A l’heure où l’uniformisation des programmations de festivals fait rage, Rock ‘n Solex, comme à l’accoutumée, sort son épingle du jeu avec une programmation ambitieuse, rivalisant en terme de qualité avec les festivals les plus pointus en matière d’éclectisme et de bon goût. Focus sur cet évènement majeur de la vie festivalière et étudiante rennaise.

rocknsolex 2013

46 ans de cambouis et de décibels pour le plus vieux festival étudiant de France.

Rock’n Solex, c’est quoi ?

Pour faire simple, Rock’n Solex c’est 5 jours de fêtes les mains dans le cambouis et les oreilles dans les enceintes. Le principe ? Des courses de solex et des concerts, le tout dans un campus étudiant survitaminé, puisque le festival est depuis 46 ans organisé par les étudiants. Comme à l’accoutumée, le coup d’envoi de ce marathon sera donné au foyer de l’INSA avec un fest noz où se succèderont TiTom, Stevan Vincendeau et Thomas Felder, Kedal .

Pour le décryptage de toutes les soirées à venir il vous suffit de nous suivre à partir du mardi 07 Mai 2013

Si vous aimez l’éclectisme, les ambiance étudiantes et les festivals à taille humaine c’est à Rock’n Solex qu’il faudra être.

Retrouvez tous nos articles sur Rock’n Solex 2013 :

Rock’n Solex 2013 – Le Jeudi Soir

Rock’n Solex 2013 – Le Vendredi Soir

Rock’n Solex 2013 – Le Samedi Soir

Rock N Solex 2013 – Les photos du Jeudi soir

Rock N Solex 2013 – Les photos du Vendredi soir

_____________________________

Rock‘n Solex aura lieu sur le Campus de l’Insa, du 8 au 12 mai 2013

INSA de Rennes, 20 avenue des Buttes de Coësmes, Rennes.

Pour en savoir plus, le site de Rock’n Solex : http://www.rocknsolex.fr/

1 commentaire sur “Rock’n Solex 2013

  1. Arthur

    Directeur Artistique du festival en 2011, je suis heureux de vous entendre parler d’éclectisme et de bon goût à notre sujet quand certains médias ne voient en nous que l’inexpérience et l’amateurisme. Mais malgré une organisation exclusivement bénévoles (mis à part les artistes et la régie bien évidemment), et renouvelé chaque année (on peut dire que je suis à la retraite à 23 ans…) ; le festival tient bon ; continue de plaire et d’envoyer du gros. L’eclectisme est une volonté de la programmation depuis quelques années pour faire plaisir à un maximum de festivaliers, d’étudiants dans le but de se réunir et faire la fête tous ensemble!

    Ah j’ai hâte d’y être!!
    Soyez prévoyants, les places à l’entrée le jour même seront certainement rares!

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires