Comme dirait l’autre, « on ne peut pas tout foirer dans la vie. » Certes, la future ligne B du métro n’en finit plus d’accumuler les retards. Certes, les portillons sont toujours en service… mais lors du dernier conseil métropolitain du 30 juin 2022, le vice-président de Rennes Métropole aux Mobilités et aux Transports, Matthieu Theurier, a annoncé la fin progressive de la publicité dans le métro. De plus, avec l’annulation d’un marché public, il n’y aura aucun panneau d’affichage publicitaire (papier ou numérique) sur la ligne B dès son ouverture (cela arrivera bien un jour… ).
En lien avec l'article
Du même auteur
- [Repéré] Étangs d’Apigné : la baignade à nouveau autorisée, mais pas sans risque
- [06 juin 2026] – Un jour, une photo : « Histoire d’eau dans le métro »
- Harcèlement moral au travail : la justice condamne l’hôpital Guillaume Regnier
- Gwendoline Tenier : « En tant qu’avocate, je ne suis pas censée compter les morts. »
- « Pemp real a vo ! » : Retour sur la grève des sardinières de Douarnenez de 1924, avec Fanny Bugnon