Un dimanche au Thabor

Qui a dit que le dimanche on s'ennuyait ? En tout cas, pas à Rennes ! Depuis janvier, il y a des choses à faire, le dimanche. Pour les deux prochains mois, mai et juin, la ville de Rennes vous propose la première édition d' « Un dimanche au Thabor ». Théâtre, danse et chants sont prévus sous le kiosque, désormais rénové, du parc du Thabor. Présentation.

Mythos 2012 – Mansfield TYA @ Cabaret Botanique le 9 avril : Interview

En novembre dernier, à l’Antipode, Mansfield TYA a donné l’un des concerts qui nous aura le plus retourné de l’année. Rien qu’en y pensant, on a encore une grosse boule au fond de l’estomac. Elles reviennent ce lundi 9 avril pour Mythos en ouverture de la soirée de clôture du festival. Et autant vous dire qu’on ne les manquera pour rien au monde… En attendant, retour sur leur interview.

Mythos 2012 : Musique Maestro #1

Et hop ! les soirées musicales au Cabaret Botanique démarrent ce soir ! Tous au Thabor ! Pour des soirées en deux parties : afterwork musical à 18h puis soirées deux-en-un à partir de 20h... Prêts pour 5 jours de concerts ?

Kfuel met du Kérozène sur son gâteau au jardin Moderne et à la Bascule

Pour souffler les 15 bougies de son indispensable émission de radio, l'association K Fuel s'offre une généreuse pièce montée à deux étages. Premier service au Jardin Moderne jeudi 5 avril avec une soirée riche, variée et gratuite. Prise de rab' vendredi 6 avril à la Bascule avec un duo détonnant dont l'asso a le secret.

Parcours : Machines Sonores et Jean-Pierre Drouet à l’Antipode

La musique contemporaine, vous dites-vous peut-être, c'est bien beau, mais on n'y comprend pas grand chose. L'Antipode, en partenariat avec le Bon Accueil, l'IUFM et Arts Vivants en Ille-et-Vilaine, a peut-être trouvé une solution pour vous aider à vous y mettre : les Machines Sonores de Claudine Brahem et un concert de Jean-Pierre Drouet ce samedi 31 mars à l'Antipode. Explications.

Midi Deux : La Deuxième @ l’Ubu

Après une Première réussie, Midi Deux s'apprête à remettre le couvert le 23 mars avec une nouvelle nuit clubbing, à l'Ubu cette fois-ci. Ce sera La Deuxième. Et ce sera aussi leur anniversaire. Explications.