Enablers, Picore et Fordamage : Trio imparable à la Bascule

Même si ça sent fortement la fin de saison, il nous reste encore quelques belles surprises avant d'attaquer les festivals d'été. Samedi 19 mai, Picore, Fordamage et Enablers viendront conclure leur Conga tour 2012, tournée dont les échos sont fort flatteurs, à l'inévitable bar la Bascule. Trois concerts de haut vol en perspective avec surtout, l'occasion pour ceux qui les avaient loupés, de voir Enablers, une des grosses claques scéniques de l'année dernière.

Une armada de bambins débarque au Jardin

Quand on a des zouzous, la question de l'occupation du dimanche peut parfois s'avérer d'une épineuse délicatesse. Au moins pour le dimanche 13 mai, la réponse est toute trouvée. Armada productions vous invite ainsi, au Jardin Moderne pour un après-midi riche en propositions artistiques variées qui devraient ravir toute la famille.

Calva & Savate : Allitération noise à la Bascule

Non, la saison rennaise des concerts n'est pas encore tout à fait terminée. L'association Kfuel nous le prouve en proposant une dernière salve prometteuse avant les agapes musicales estivales. Premiers tirs, vendredi 11 mai à la Bascule avec un duo alléchant de groupes noise-rock français.

Tremplin Label Mozaic : toujours éclectique !

De la folk, de l'électro pop, du math punk ou de l'electro-twist : voilà le cocktail survitaminé que nous propose le Tremplin Label Mozaic pour cette nouvelle édition sur la scène de l'Etage (Liberté) ce jeudi 3 mai. La soirée promet d'être aussi éclectique qu'intéressante. N'hésitez pas à venir (re)découvrir ces groupes prometteurs. D'autant que c'est gratuit!