ÉCHO DU OAN’S #2 : NIMH

Le Oan's pub était encore bien rempli mardi 10 novembre, pour la seconde édition de l'émission. Après Alan Corbel le mois dernier c'est Nimh qui occupait la scène. Ce groupe rennais a fait un parcours éclair, repéré très vite par Jean-Louis Brossard, qui les a programmés aux prochaines Trans Musicales de Rennes. Un passage dont le quatuor attend beaucoup.

Le 1929, racheté par la Mairie, va fermer

La délibération est passée lundi 9 novembre au Conseil municipal de Rennes. La municipalité a décidé de préempter le bar de la rue Saint Michel, qui était en vente depuis plusieurs mois. Après Rennes Musiques, un nouveau lieu emblématique de Rennes disparait.

Aldebert et ses Enfantillages

Le chanteur Aldebert était ce vendredi au Ponant à Pacé pour clôturer en musique le festival jeune public Marmaille. Une merveilleuse découverte de son album Enfantillages qui touchera petits et grands ! Album à se procurer au plus vite.