Premier bilan avec Bruno & Philippe, organisateurs des bars en trans, sur la fréquentation, les tarifs, l'avenir des "Bars en Trans", la fin du 1929, la ville et dernier bilan artistique, euhhh sur "Paris" ?
Une grosse soirée proposée samedi soir ! Tous les halls pleins, des artistes attendus et un public très exigeant. C'est ça les trans !
Retour sur les concerts.
Il fallait faire la queue pour assister aux concerts gratuits mais non moins excellents qui se déroulaient cet après-midi dans la salle du 4Bis. Au programme, le folk rock des brestois de I Come From Pop, la pop rock ravageuse des Nantais d'Elephanz et pour finir les ballades mélodiques des imprononçables Roken is Dodelijk.