En marge du festival des Transmusicales de Rennes , la tradition des bars se perpétue. Petites scènes enfumées (pour la dernière fois!), salles bondées, groupes en devenir, …
Devant la multitude de lieux, payants ou non, le 1929 reste une adresse incontournable pour une bonne soirée. Alors comme on n’a pas pu aller partout, on est allé là ! Vendredi soir, c’est rock au 1929.
The Good Old Boys : leur myspace
Arrive The Elderberries, toujours rock, pur rock énergique ! Mais là on se serais crus en 1977, dans les faubourgs de Sydney ! Arrive, et chante sur scène le portrait tout craché d’Angus Young, et la musique est là… Alalah, nostalgie quand tu nous tiens, mon voisin lui m’avoue qu’il n’était pas né ! Le son était là et les Elderberries ont des références rétro mais des compositions et un son qui leur sont propres.
The Elderberries : leur myspace
Cette année les bars ont su mettre de l’animation positive dans un centre ville qui se cherche encore par rapport au festival. De bons groupes, des amateurs en quête de fête, une programmation pointue sont les ingrédients d’une animation festive mais un peu chère dans certains bars (6 euros max).
tout a fait d’accord avec fafa
grosse energie dégagé par ces jeunes finisteriens
ils ont mis le feu.