A la BGP: « c’est tellement marrant à faire »

Retour en vidéo sur la deuxième édition du BGP festival, situé à la Prevalaye à 2 pas de Rennes.

Comme l’explique Thomas Baligand, co-fondateur de l’évènement, la base était une grosse fête privée et de ce fait, les organisateurs avaient à cœur d’accueillir les festivaliers et artistes du mieux possible.

« On n’avait pas envie que le festivalier sans badge VIP soit lésé » explique Thomas par le fait que, en tant que festivalier, il n’aime pas sentir une différence entre VIP et festivaliers.

En video sur l’ambiance du festival, l’interview de Thomas :


BGP Festival 2010
envoyé par alter1fo.

L’équipe avait aussi envie de démontrer que « La Prévalaye se prête à autre chose qu’une free party ou le teknival », c’est à dire à exploiter au mieux le site et démontrer qu’il peut accueillir un festival à taille humaine.

Au terme de cette soirée où se sont enchaînés DJ Locaux, scène locale et internationale, sous les étoiles, gageons que la prochaine BGP soit encore « plus grande, plus belle, plus réussie » comme l’affirme son fondateur.

280810_GardensKingsBgp2010_0016

Cette édition accueillait Beat Assaillant ( « je suis comme un gosse » , confiait Thomas) mais aussi NouvelR, MODUL CLUB (Live), Ka Jazz, La Mathilde, Belone, MKL, Caravelle, Garden Kings, des DJ set et des performances visuelles et musicales.

1 commentaires sur “A la BGP: « c’est tellement marrant à faire »

  1. bomber

    Moi personnellement j’ai été plus que déçu par ce festival déjà par le manque de monde et surtout l’ambiance qui à mon gout était vraiment trop molle, niveau prestation de groupe rien à dire mais l’accueil public qui sois disant est exceptionnel est le même qui sur n’importe quel festival à taille humaine (escales, 3eleph) .

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires