Quoi de plus exotique qu'un groupe Japonais pour commencer la rentrée musicale à l'ANTIPODE ? Ce concert assouvira t'il notre mystérieuse fascination pour la culture du soleil levant ? La réponse ce jeudi soir à l'ANTIPODE pour ce groupe de Tokyo situé justement à l'antipode de Rennes.
Soirée Indian Tour ce 17 Mai à L'antipode. Ce samedi soir dépaysant avait de sacrées odeurs de curry et d'encens tant Oli et son Bollywood Orchestra, ainsi que Mukta, nous ont accompagnés- en musique - aux abords du sous-continent Indien.
Pas foule à la porte hier soir à l'Antipode pour le Spoke Orchestra et le combo Hip-Hop sud-africain Tumi & the Volume. La faute au printemps? tant pis pour les absents, la terrasse attendra, on a eu pour nous tous seuls deux beaux concerts, du slam inspiré et électrisé pour commencer, du Hip-Hop souriant et instrumental ensuite.
Soirée (chaudes) retrouvailles pour François Hadji-Lazaro et le public rennais mercredi soir à l'Antipode. Le charismatique multi-instrumentiste et ses acolytes nous y ont gratifié d'un concert épatant, égrenant les anciens succès et les nouvelles compos toujours engagées. C'est le slammeur marseillais Nevchehirlian qui avait ouvert un peu plus tôt.
Un concert qui s'annonce rythmé ce soir à Cleunay. Au programme le Ministère Magouille, en promo pour son DVD et Fatras, un groupe de chanson française made in Breizh.
Deux rendez-vous incontournables ce week-end pour tous les fans de X Mas X : le premier électrique, samedi soir et le second acoustique dimanche après-midi.
L'Antipode affichait complet hier soir pour les deux jeunes américaines Alela Diane et Brisa Roché, les deux jolies chanteuses se succédant sur scène pour nous laisser deux sentiments différents, la première nous offrant une ballade acoustique délicieusement anachronique, alors que la seconde tentait l’électricité sans totalement convaincre.