Quelle émotion!
Cette information m’a saisi au cœur de la nuit… Sky Saxon est mort. Le mythique chanteur des Seeds. Un pan entier de la pop-music s’effondre.
Le rock ne serait pas ce qu’il est sans lui. Oui, je sais, ça fout un coup. Nous sommes tous sous le choc mais qui se souvient encore de lui ? Couronnement suprême du looser, il rate sa sortie. Mourir le même jour que Bambi Roswell, le premier clone humain, c’est les boules, non ? Il me fait penser à Lee Brillaut, chanteur de Dr Feelgood qui meurt le 4 avril 1994 comme un certain Kurt Cobain. Pour eux, Johnny Thunders a écrit cet hymne « Born to loose ». C’est dur, mais pas pour tout le monde. Chez Sony, c’est la fête. Rien à branler de la crise, du téléchargement illégal. Ils vont vendre des palettes de cd’s. Pas des Seeds, nigauds, mais de Michaël Jackson. Cet été, pas une station service sans sa compilation du « roi de la pop ». Faîtes péter le champagne ! Le bonus 2009 sera exceptionnel. C’est la meilleure chose qui puisse arriver à une major un chanteur mort. C’est tout bénef’, le chanteur mort. C’est inépuisable. Arrêtez les soldes ! Il faut vendre plein pot. Jeudi matin, les éditions limitées des mythiques albums étaient à 4 euros 99 sur Amazon. Je doute qu’ils le soient encore à l’heure où vous lisez ces quelques lignes.
Michaël est mort mais Sony bande encore !
Silie
vivement le prochain « sillie » la semaine prochain. Le dessin est désopilant mais horrible..
Beurk !
😉
Encore plus fort, Darby Crash chanteur du groupe Punk, The Germs (au sein duquel on retrouve un certain Pat Smear, futur Nirvana), décide
de mettre fin à ses jour le 7 décembre 1980 …… la veille de L’assassinat de John Lennon …..
Born To Loose, Baby you’re born to looooooose ….