[26 Novembre 2017] – Un jour, une photo : Qui est le plus « vandale » de nous deux ?

Rennes-Saint Jacques

Quelque part, près de Rennes… Une maison entièrement rasée va laisser la place à une nouvelle résidence. Encore une. Sur le tag, on peut lire « Démolisseurs, c’est vous les suivants. » Ici et là, les permis de détruire poussent comme des champignons. Détruire pour reconstruire… on parle alors d’« urbanisme ».

[26 Novembre 2017] – Un jour, une photo : Qui est le plus vandale de nous deux ?


« Une image vaut mieux que mille mots ». Cette toute nouvelle rubrique à Alter1fo, « 1 jour, 1 photo » n’ira pas à l’encontre de la citation de Confucius puisqu’elle laisse une place importante aux instantanés de vie figés par les appareils photographiques et le regard de nos rédacteurs.

⇒ L’album sur flickr ici :

un jour, une image

****

 

1 commentaire sur “[26 Novembre 2017] – Un jour, une photo : Qui est le plus « vandale » de nous deux ?”

  1. John Lemming

    Moi mettre ma main au feu que le tagueur habite today un appartement d’un immeuble bâti sur l’emplacement d’une ancienne belle baraque au bas mât !

Laisser un commentaire

Les champs indiqués par une * sont obligatoires