Rencontre avec l’équipe des Embellies

Mercredi après-midi, au Jardin Moderne, sur des chaises de jardin, au soleil des quasi premiers jours de printemps... Une belle manière d'évoquer l'arrivée des Embellies avec Amandine Aubry, chargée d'accompagnement artistique sur les Embellies et Stéphanie Cadeau, programmatrice du festival. Rencontre.

Trench Piss & Magneto @ Le Sympatic Bar : Bring the noise

L'ouverture de saison 2014 de l'association Kfuel a été rien de moins que fracassante avec un concert tout simplement mythique des fous furieux de STNNNG. Elle continue bille en tête sur sa lancée bruyante et dévastatrice. Nouvelle salve de noise rock bien vénère, samedi 15 mars, au Bar Le Sympatic avec les Nantais aux trognes familières de Trench Piss et les Bordelais de Magnéto et leur noise épurée et incisive.

La jeune fille, la route et la mort

Nos oreilles sont décidément gâtés en ce moment. Encore un concert à ne pas louper, jeudi 27 février au bar La Lanterne, avec les lillois de Drive With a Dead Girl, de retour dans la parages pour présenter sur scène la remarquablement intense new-wave de leur nouvel album Alma Ata II.

Concert d’Of Montreal et Calvin Love à l’Ubu ce Samedi 22 février

Le doux dingue Kevin Barnes et sa bande d'Of Montreal seront de passage à l'Ubu ce samedi soir pour interpréter leur douzième album "Lousy with Sylvianbriar" sorti en 2013, le canadien au cœur rebelle Calvin Love se joindra à la soirée pour entonner ses pépites de crooner électro pop. Pour couronner le tout, les Superets s'occuperont du Dj set de la soirée. quel programme !

Premiers concerts Kfuel 2014, l’hiver sera noise

Les fans de musiques indociles commençaient à être sérieusement en manque. Il était donc temps que l'association rennaise Kfuel entame sa saison 2014 de concerts. Heureusement l'année démarre très fort avec deux belles propositions en deux jours et surtout la venue tant espérée de STNNNG, formation américaine tout simplement responsable du plus bel album de rock de 2013.

Les détours enchanteurs de la Route du Rock hiver 2014

C'est reparti pour une 9ème édition de la session hivernale du festival la Route du Rock. Le périple 2014 est assez fastueux avec une pelletée de concerts très variés, du 19 au 23 février, sur pas moins de 4 lieux différents entre Rennes et Saint Malo. Nous vous proposons un petit tour d'horizon des paysages traversés et de nos coups de cœur de cette année.