Vendredi soir fanfaron avec le Kočani Orkestar!

Les Tombées de la Nuit poursuivent vendredi leur balkanisation, après le Sevdah bosniaque et le TurboFolk qui résonnait jusqu'à tard au Thabor. Cette fois-ci, étape en Macédoine, avec le Kočani Orkestar, qui balanceront leur Romska Muzika rutilante, explosive et cuivrée. Grosse pointure à 22h ce vendredi, pour zéro euro.

Changement de programme aux Vieilles Charrues

Suite à l'incarcération de Joey Starr, le concert de NTM prévu le samedi 18 juillet est annulé. C'est Charlie Winston, initialement prévu sur la scène Kerouac qui les remplacera sur la scène Glenmor. Bonne nouvelle, les belges de Ghinzu seront chargés de le remplacer. Grosse artillerie rock en perspective! Mauvaise nouvelle en revanche pour les fan de Lily Allen, elle annule sa date bretonne pour "raisons personnelles"... L'équipe du festival est actuellement en pleine recherche pour la remplacer.

Cap sur Naples ce mercredi aux Tombées de la Nuit

Canta Napoli!, la création-évènement des Tombées de la Nuit, devrait nous apporter mercredi soir souffle chaud et douceur en chanson, en réunissant sur scène les musiciens Marie Modiano, Piers Faccini, Gianmaria Testa, Vincent Ségal et Flavio Esposito, pour un hommage aux années d'or de la chanson napolitaine, celles de Roberto Murolo ou Renato Carosone...

Crozon 2009: Rencontre avec ANIS

Après le succès de son album "la chance", en 2005-2006, écoulé à 130 000 exemplaires, ANIS a sortie "Rodéo boulevard" en 2008 et il est en tournée depuis le printemps avec une escale prévue au Festival du Bout du Monde le samedi 1 Août.