Tinté Art Rue, un programme complet et gratuit

Cette année, les organisateurs ont décidé de changer de formule, avec concert et spectacles le samedi et dimanche. Ce dernier jour était jusque là consacré à un repas champêtre, les concerts débutant le vendredi. L’association Tinté Art Rue souhaite ainsi mettre plus à profit la journée du dimanche. La fréquentation devrait donc augmenter avec cette nouvelle journée pleine.
Nola's Noise
Côté programmation, un beau plateau musical venu de la scène rennaise. On retrouve notamment Nola’ noise, un groupe folk/punk porté par sa chanteuse à la voix puissante, ainsi que les jeunes Popopopops. Deux groupes récemment passés par les Transmusicales. On retrouvera aussi Sergent Pépère, Peïo, ou encore Vanou.

 

Programme varié pour les arts de rue
Un beau programme également côté théâtre de rue, avec des spectacles pendant les 2 après-midi. La compagnie Toutouic ouvrira les festivités le samedi. A suivre le même jour, la compagnie Réverbère (16h – 19h15) et ses jonglages, ou encore la Compagnie Vent d’étoile et son bulldozer rythmique (17h45). Pour le dimanche, ne pas louper la Compagnie Hippo Tam Tam et ses photos délirantes (14h30 et 18h30), ou encore la Compagnie Trois points de suspension et son voyage au bout du monde (16h).

Enfin, un marché artisanal sera ouvert de 15h à 0h le samedi. Il sera composé de stands de bijoux luminaires, décoration… avec au total près de 50 artisans. Le tout sera libre d’accès, car même en temps de crise le festival fait le pari de la gratuité.

Pratique :
Tinté Art Rue
les samedi 25 et dimanche 26 juillet
à Tinténiac
Gratuit

Lien :
Myspace

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires