Rencontres incontournables de Rennes, de Bretagne (et même de France), les Transmusicales ouvrent leurs portes aujourd’hui !
Véritable institution de la scène musicale française, et ce depuis 1979 (eh oui, cela ne nous rajeunit pas…) le festival propose encore une fois un plateau des plus pointus. Retrouvez notre sélection jour par jour !
Mercredi 2 décembre :
Ouverture des portes de l’Ubu dès le mercredi pour les plus fêtards d’entre vous ! Notre coup de coeur de ce jour commence très tôt, c’est Dralms, et vous pourrez retrouver le canadien et sa pop aérienne très tôt, dès 14.40 à l’UBU !
Jeudi 3 décembre :
Probablement notre coup de coeur de toute la programmation, Her, l’étoile montante de la scène française, proposera au public rennais sa pop électronique chaleureuse et envoutante. Attention, le clip est NSFW !
Vendredi 4 décembre :
Vendredi, vous pourrez retourner voir Dralms, tout simplement, ou alors, si le canadien est déjà passé dans vos oreilles, partez voir Totoro, vous ne serez pas déçu. Conseil de fan !
Samedi 5 décembre :
Probablement le soir où l’on aura le plus envie de faire la fête, donc celui où l’on aura envie d’écouter Steve’n’Seaguls. Forcément, quoi de mieux pour donner l’envie de danser que des reprises d’heavy métal en bluegrass ?
Dimanche 6 décembre :
C’est dimanche, le jour où nous aurons probablement envie de nous reposer de toutes nos émotions. Pour finir en douceur, nous vous conseillons d’aller faire un tour devant Elliot Moss.
Retrouvez la programmation complète, ou téléchargez la timeline du festival :