« Tête de chou » ouvrait ses portes, il y a tout juste un an, au 15 rue Kléber ! Le concept du ‘3-en-1’ (bistrot, cantine, disquaire) nous avait tapé dans l’œil et on avait pris le temps d’aller rencontrer les deux instigateurs du projet , Guillaume et Philippe. Face à la situation inédite que nous traversons et en attendant de pouvoir souffler avec eux leur bougie, une partie de leurs vinyles se retrouvent sur le site Discogs avec un catalogue qui s’enrichit tous les jours. De quoi faire patienter les mélomanes… → https://www.discogs.com/fr/user/Tete_de_chou . Et pour les gourmandes et gourmands, un drive semble se mettre en place très prochainement, n’hésitez pas à surveiller leur site Web ou Facebook.
En lien avec l'article
- Altergenda d’avril 2025
- Altergenda de mars 2025
- [Repéré] : après la dalle du Colombier, un arrêté municipal interdit les attroupements sur la dalle Kennedy
- [Repéré] : Le rapport de la Mission d’information, d’études et d’évaluation sur les travaux de l’UVE de Rennes-Villejean est disponible au public, mais pas où on l’attendait
- Altergenda de février 2025
Du même auteur
- Avant son déménagement, le MeM fait place nette (ou presque)
- [29 mars 2025] – Un jour, une photo : « À la recherche du Colombier », une exploration artistique et patrimoniale d’un quartier rennais.
- IVG : un combat toujours d’actualité – Entretien avec Jeanne Aymard
- [16 mars 2025] – Un jour, une photo : Expo collective « Sane / Insane » au Pavillon Courrouze
- Accès aux documents médicaux : la justice donne raison à une famille en deuil, le CHU de Rennes condamné