Retrouvez chaque semaine une délicieuse satire du duo satirique Silie Hebdo.
La France va mal, l’Europe va mal et je ne vous parle pas du temps mes bonnes gens.
Z’avez vu à la télé? L’eau qui déborde et qui s’engouffre dans les caves et les rez-de-chaussée.
C’est affreux, affreux.
Quand j’y pense, les larmes me montent aux yeux.
Vous rendez vous compte? Micheline venait d’avoir un congélateur tout neuf à la noël. Foutu le congélo!
Franchement, c’est des coups à perdre la foi. Bon d’accord y a les assurances mais vivre sans congélo pendant une semaine, c’est pas une vie. ça au moins c’est de l’actu, rien à foutre de la guerre à Banga ou Bangui.
La centreAfrique, je croyais que c’était un Leclerc pour les immigrés sub-sahariens. C’est trop loin, ça ressemble pas à chez nous. Impossible de s’identifier à leurs malheurs de nègre. Ch’uis pas raciste mais z’ont qu’à pas être noir. Par contre, un coup de vent de 100 kilomètres à l’heure, c’est banco surtout à la noël. Un toit arraché ça a de la gueule à la télé ou imprimé sur un torchon. Et ce même si c’est un pauvre toit de merde en taule car pour se barrer à cause d’un petit coup de zef, ça doit pas être solide-solide.
Hé mes cocos! Des rafales à plus 100 km/h pour les malouins par exemple ça n’a rien d’exceptionnel. J’ai même entendu un envoyé spécial parlé d’un coup de tabac avec des rafales allant jusqu’à 80 km/h. Journalistes-Touristes même combat.
Je me contre-fous des rivières qui débordent et des pseudo-tempêtes dans un verre de cidre. De l’actualité, bordel de merde et sans quenelles.
Chapeau-bas, quand même!
Un magnifique remake de « Cours après moi Shériff« , qui aurait pu s’intituler « Cours après moi Obergruppenfürher » avec Valls dans le rôle de Roscoe. Ce aurait pu être drôle si ce n’était pas aussi nauséabond.
Pendant ce temps, le fille du borgne attend, se tait et sait qu’elle sera première au premier tour des élections européennes. La manipulation Dieudonné fonctionne à merveille. Que la quenelle soit ou non un salut nazi inversé, elle mime une chose: le glissement d’un bulletin de vote FN dans une urne.