Retour en images : Beast Records @ Mondo Bizarro, vendredi 06/01

Slim Wild Boar

On avait pris une bonne petite claque en octobre dernier lors de la Nuit Beast Records à l’Ubu. Et l’interview donnée par Seb, le responsable du label, avait confirmé nos impressions en concert : ce label indé est un savant mélange de passion, d’intégrité et d’exigence musicales.

Ce vendredi 06 janvier, 5 groupes ont répondu présent pour une soirée de soutien au label Beast Records sur la petite scène du Mondo Bizarro. Avec par ordre d’appartition : les jeunes vendéens de Mama Strat et leur punk-rock décomplexé et (déjà) assuré, du rock garage réjouissant avec les Beg Borrow Steal, et le (trop court) set solo de l’excellent guitariste Cris Martini.

Mais on retrouvait avec plaisir ce dernier avec les Head On, découverts à l’Ubu, avec leur rock aux multiples influences (blues, punk, soul) qui nous promet un premier album très attendu.

Pour clore cette soirée, on a découvert Slim Wild Boar, un trio qui propose un mélange de folk, de country et de blues, avec une énergie rock bluffante : le genre de set qui vous incite d’urgence à aller écouter ça sur galette !

Et dans les mois qui viennent, de jolies découvertes musicales venues d’Australie, avec Brat Farrar le 30/03 au Sambre, les très attendus Hits au Mondo Bizarro le 03/05, et The Bowers le 07/06 au Sambre.

Petit retour en images sur cette soirée Beast Records (à nouveau) réussie :

Pour dénicher les albums Beast Records : Rockin’Bones, 7, rue de la Motte Fablet, Rennes.

Site de Beast Records

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires