alter1fo

Infos, concerts, sorties, festivals…

Les bus circulent normalement à Rennes

Par Anto • 9 jan, 2009 • Catégorie: Actualité

La STAR a publié un communiqué hier soir à 20h45 sur son site internet. Tous les bus et métros circuleront normalement à partir du vendredi 9 janvier.

Les discussions qui avaient encore lieu hier soir entre la direction et les syndicats ont donc abouti. Les revendications des grévistes portaient sur les salaires.

On partage !
Marqué comme: , , , ,
Tous les Articles par Anto

Une Réponse »

  1. Super; dans les bus, on va de nouveau avoir la FM pourrie à bloc dans les oreilles !!!!

    Messieurs les « (amis) stars » , pourquoi croyez vous qu’on a tous un ipod visés sur la tete ? Pour ne pas a avoir à supporter les pubs pour couches culottes ou numéros surtaxés dans vos bus.

    Et ca se dit « partenaire » des transmusicales, grand soufflet, etc.. en passant de la soupe FM. Ce matin c’etait Obispo… Quel reveil..

    Faites quelque chose !!! Eteignez moi ca, pour le bien être de l’usager (et du pauvre conducteur, lui c’est toute la journée) ….

Laisser un Commentaire