Silie Hebdo : Une « Barack » à la Maison Blanche: l’immobilier va mieux!

Silie Hebdo : l’1fo qu’il vou faut.


Ils ont donc décidé d’élire un ancien travailleur social qui a pour deuxième prénom Hussein.
Ils sont dingues ces américains. Ils avaient pourtant le choix entre lui et une vieille frite périmée, une espèce de Chuck Norris qui aurait raté son grand écart. Scotché psychologiquement dans une jungle indochinoise, John Mc Cain ne comprend rien à l’économie et encore moins à Internet. C’était fâcheux en ces temps récessifs, non? Il était pourtant prêt à rester 100 ans en Irak si il le fallait. Autant dire, le plein emploi dans l’armement. Cela n’a pas suffit.

Une Barack à la maison blanche, je n’en reviens toujours pas. De qui va-t on se foutre de la gueule maintenant si les Rednecks de l’Ohio se mettent à voter intelligemment?
Palin au moins, elle nous aurait fait pisser de rire. Cet Obama est trop brillant, le monde entier veut être américain depuis mercredi matin. Je vais devoir planter mes incisives dans d’autres jugulaires.
Il suffit de regarder les socialistes et leur autisme face à la crise économique. Sarkozy n’aurait jamais pu imaginer une seconde un P.S dans cet état. Lamentables, ils sont lamentables. Où est l’Homme providentiel (ou la femme) qui sauvera la gauche française?
Aux cabinets avec une gastro carabinée semble-t il.

——————————————————————–

5 commentaires sur “Silie Hebdo : Une « Barack » à la Maison Blanche: l’immobilier va mieux!

  1. Un journaliste

    "Mr. Obama !!! Please one word for Ségolène !!!"

  2. Barack Obama

    "Bonjour"

  3. LOUPAPE

    C’est BARACK (A ) LA MAISON BLANCHE. POURVU QU’IL Y GARDE LA BARRACA

  4. guillaume

    oooh, Lou Pape! très bon!

  5. Obama

    salut, sympa ton blog ! rvaiment agréable de lire tes billets. pour en r »venir à ce billet, parfois certa_nes parenthèses en disent biezn + que le reste de la phrasee: « aurait jamais pu imaginer une seconde un p » 🙂

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires