Les fameuses Twisted Session se délocalisent le temps d’une soirée à l’INSA sur le campus de Beaulieu. Comme à son habitude, cette soirée s’annonce d’anthologie avec un line-up éclectique qui ravira les amateurs de Bass musique. Drum N Bass, Dubstep et electro sont au programme pour nous faire danser une bonne partie de la nuit. Comme vous le savez (pour les Rennais) le foyer de l’Insa est réputé pour son ambiance étudiante. Avec des artistes de ce calibre, aucun doute que le foyer tiendra ses promesses.
Les têtes d’affiche de la soirée ne sont ni plus ni moins que les deux producteurs de génie BLUESCREENS de l’écurie RAM Records (Sub Focus, Andy C…). Nous attendons un gros show de leur part à la vue de leurs différents mixes (Drum N Bass Arena pour n’en citer qu’un !)
Tantôt Drum N Bass tantôt Drumstep, leurs mixes sont d’une intensité forte, avec des grosses montées en puissance alliées à des moments complètement planants où l’on n’attend qu’une chose… que les woobbles et les infra-basses fassent sauter le caisson! Un grand moment en perspective quand on sait que l’Insa peut accueillir plus de monde que l’Ubu (salle habituelle des Twisted Sessions).
La suite de la programmation, quant à elle, n’est pas en reste.
Les TWINZTRACK, Dinanais d’origine seront de la partie! Réputés pour de très bons Dj-sets, les beatmakers de Set & match, A2H, Waldo (entre autres) viendront sûrement passer leur meilleur mix et jouer en live leur très bon nouvel opus s’intitulant VIIIO8 qui est, pour nous, cette année, l’un des meilleurs albums de type Bass music (un album sur lequel nous reviendrons d’ailleurs prochainement dans alter1fo). Amateur de Chill Bass, chausse tes Air Max ou tes Jordan et rejoins nous !
Véritable surprise des Transmusicales de cette année SLIM POPA ZENS a clairement marqué les esprits et fait couler beaucoup de sueur sur le dancefloor de la Green Room. Tous les gens de passage sur son set ce soir-là ne peuvent oublier son show terriblement efficace et dansant. C’est ce soir-là que le local de l’étape a remporté son titre de noblesse au yeux de la capitale bretonne. Le bonhomme le mérite grandement au vu de la qualité de ses productions et des shows proposés notamment avec son collectif Oreilles Dépendantes (Tony J Cut et Adjectif) avec lequel ils a remporté le titre de Champion de France DMC (comme quoi la capitale Bretonne draine nombre de Djs et de turntablers de renom). Raison de plus pour venir le soutenir !
N’oublions pas l’équipe des Djs d’Ebullition qui nous proposent toujours un warm up de qualité.
Nous vous attendons donc au foyer de l’Insa à 21h00 pétante pour une nuit, qui nous l’espérons, marquera les esprits avant le retour au QG de l’Ubu.
Liens
Facebook de l’event : https://www.facebook.com/events/1401956110054627/?fref=ts
fan page d’ébullition : https://www.facebook.com/ebullitionevents?fref=ts
Soundcloud de Bluescreens : https://soundcloud.com/bluescreens
Fan Page de BlueScreens : https://www.facebook.com/Bluescreens
Soundcloud Twinztrack : https://soundcloud.com/twinztrack
Fan Page Twinztrack : https://www.facebook.com/twinztrck?fref=ts
Soundcloud Slim Popa Zens : https://soundcloud.com/djslimpopazens
Fan Page Slim Popa Zens : https://www.facebook.com/pages/SLIM-aka-POPA-ZENS/266902673381700?fref=ts