Harcèlement moral au travail : la justice condamne l’hôpital Guillaume Regnier
Le tribunal administratif de Rennes a rendu le 29 mai 2026 un jugement sans équivoque : le Centre hospitalier Guillaume Régnier est condamné à verser 10 000 euros à l’une de ses agentes, victime de harcèlement moral au sein même de ses services. Mme A., ouvrière qualifiée au service « cours et jardins » du […]
Drôle d'ambiance dans le médico-social...pas si drôle que ça, en fait. Après Guillaume Régnier, l'Association tutélaire (ATI), ce sont les salariés de l'association Espoir 35 qui dénoncent une dégradation de leurs conditions de travail et la suppression de leurs congés trimestriels. Rencontre et interview avec le collectif des salariés en lutte d'Espoir 35.