C’est dangereux d’écouter la radio en voiture. L’autre jour, j’ai failli m’étrangler. Quelle drôlerie, quel humour ! Ne vous méprenez pas, je n’étais nullement à l’écoute de « Rire et Chansons » mais du journal de France Inter. Une question vous turlupine (et ce verbe n’est en aucun cas graveleux) celle de connaître la raison de mon hilarité routière. Ne soyez pas impatients, j’y viens : « Les banques françaises vont quitter les paradis fiscaux ». D’ici mars 2010, les filiales de ces–dîtes banques auront fermé leurs portes.
Enorme! Elle est bonne, non ? J’en pleure. C’est comme si Pablo Escobar arrêtait la culture de la coca pour se mettre au Quinoa ou que Brice Horteflingue s’engage dans le réseau éducation sans frontière. Quelle poilade !
La dissimulation des flux financiers est la principale source de revenus des banques. Ce n’est pas les prêts immobiliers et professionnels qui vont engraisser la panse du grand Capital, pas vrai Karl ? Ils nous prennent vraiment pour des crétins. J’ai peut-être une solution. Affrétons un vol de Yemenia Airlines ou le Titanic pour que nos chers banquiers se rendent eux-mêmes aux îles Caïman pour rendre les clés au proprio. C’est radical mais plus efficace que cette farce.
Silie
HOUHOU, I like it !!!!
Sur RTL2 aussi , il y a moyen aussi de finir dans le fossé ..
arf arf
si jencrois le<dessin c'est qui"l y prendrai gout le droôle