Le Thabor accueille de nouveau de nouvelles performances. Après Mythos, les Tombées de la Nuit ont remodelé le parc rennais à travers une ambiance surprenante mais très réussie. Il ne manque plus qu’un groupe et le tour est joué.. En ce mardi soir, veuillez accueillir The Ideal Husband.
The Ideal Husband, c’est un peu tout et rien à la fois. Soit on veut de la grosse musique pour bien commencer le festival ou quelque chose de plus personnel, de plus calme pour aller crescendo jusqu’a samedi. La formation belgo-suédoise nous transporte dans une vie hawaïenne, près de l’océan et des ukulélé… Et bien vous savez quoi ? The ideal husband le fait pour nous, pour vous mais dans un parc où les palmiers deviennent des chênes.. bref.
Le public, à l’écoute pendant tout le show a fortement été séduit par la magnifique voix de la chanteuse au doux nom de Louise Peterhoff qui ressemble étrangement à Jane Birkin jeune, tant dans la voix que dans le physique.
Ainsi, pendant une petite heure, ils nous ont emmené dans cet univers qu’on imagine quand nos yeux sont lourds, fatigués en compagnie de sons venus des îles hawaïennes…
Cependant, ce groupe a très certainement plus d’envergure dans un piano bar que dans une tonnelle plastique.
Mais bon, on ne peut pas tout avoir non plus. Vivement la suite.