[18 Septembre 2019] – Un jour, une photo : Un merle a fait son nid

Avenue Aristide Briand,

On aime toujours autant découvrir les nouvelles œuvres de l’artiste WAR! (relire son interview) lorsqu’elles se dessinent en grand format sur un pan de mur vieillot de la ville. Près de l’avenue Aristide Briand, un merle est venu se poser depuis quelques jours sur la façade d’un immeuble de la rue Richard-Lenoir. Le passereau solitaire semble observer nonchalamment les peintures affichées récemment dans le cadre du projet « De l’art en 4×3 », lauréat de la saison 2 du budget participatif…

On rappelle que dans le cadre de la Biennale d’art urbain, le célèbre graffeur masqué réalisera une performance live qui mêlera son-lumière et graff à l’intérieur du chantier abandonné de l’école de la courrouze, situé Avenue Jules Magniez, le vendredi 27 septembre.

[18 Septembre 2019] – Un jour, une photo : Le merle de WAR s'est posé...

« Une image vaut mieux que mille mots ». Cette toute nouvelle rubrique à Alter1fo, « 1 jour, 1 photo » n’ira pas à l’encontre de la citation de Confucius puisqu’elle laisse une place importante aux instantanés de vie figés par les appareils photographiques et le regard de nos rédacteurs.

Nos articles « 1 jour, 1 photo » :

 

⇒ L’album sur flickr ici

un jour, une image

****

 

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires