Les Champs Libres ont instauré depuis janvier 2012 un événement appelé Les Premiers Dimanches qui connait un véritable engouement auprès d’un public de plus en plus nombreux. Le tout nouveau programme 2014-2015 vient d’être dévoilé et la première édition commence dès ce mois de Novembre. Pour parcourir le programme, c’est ici.
En lien avec l'article
Du même auteur
- À la Prévalaye, certains tipis tirent leur révérence
- [Repéré] Étangs d’Apigné : la baignade à nouveau autorisée, mais pas sans risque
- [06 juin 2026] – Un jour, une photo : « Histoire d’eau dans le métro »
- Harcèlement moral au travail : la justice condamne l’hôpital Guillaume Regnier
- Gwendoline Tenier : « En tant qu’avocate, je ne suis pas censée compter les morts. »