Du 1er au 30 avril 2018, l’association ″Tête de l’Art″ propose un rendez-vous incontournable dans le cadre de la 6ième édition d’Expolaroid, le seul festival d’envergure mondiale consacré au Polaroid et à la pratique de l’instantané.
Après l’Hôtel Pasteur puis le plus petit métro au monde (le notre, donc…), l’association ″Tête de l’Art″ prend ses aises et ses quartiers à l’intérieur de la superbe piscine St Georges. Pendant tout le mois d’Avril, l’équipe va investir ce lieu magique dessiné par Emmanuel Le Ray et célèbre pour ses mosaïques intérieures de style Art Odorico–Déco. Nous pourrons ainsi découvrir – avec ou sans bonnet de bain – les travaux d’artistes dédiés à la pratique de l’instantané en affichant des « polas » très grands formats.
L’exposition présentera un large éventail esthétique autour du thème « Rainbow Warrior » en référence à l’arc-en-ciel iconique de la marque bien connue Polaroid. On a donc hâte de se laisser surprendre par un maximum de couleurs, de formats, de pratiques différentes aussi riches qu’une palette chromatique !
Pour les plus impatient·e·s, le vernissage aura lieu dès ce samedi de 17h à 19h à la piscine avec une after au Bistrot de la Cité ! Et comme le Bar’Hic est juste à côté, vous pourrez même en profiter pour venir nous faire un petit coucou lors de notre soirée+d1fos!
► Expolaroid : « Polaroid is not dead »
Piscine Saint Georges, Rennes
du 1er au 30 avril 2018
Evenement FB ici