Retour sur Oh No Oh My et Piano Club @UBU 04/02/11

Petit retour sur la soirée-concert du vendredi 04 février à l’Ubu où se produisaient les liégeois de Piano Club et les texans d’Oh No Oh My, soirée pop et rock.

PIANO CLUB

PianoClububu

Venu pour remplacer Maps and Atlases, Piano Club a profité de ce concert pour nous présenter Andromedia, leur premier album aux sonorités pop et pleines de synthé. Et ce n’est pas peu dire que ce passage sur la scène de l’Ubu a été des plus plaisants ; Les liégeois ont enchainé les morceaux passant du titre rock The Lost Words à des chansons plus électro-pop comme Not Too Old avec un certain dynamisme qui aura su faire se lever le public rennais.

http://www.myspace.com/pianoclub

OH NO OH MY

ohnoohmy

De passage à Rennes pour venir présenter son nouvel album, « People Problems » disponible depuis la fin du mois de janvier, Oh No Oh My a ravi le public de l’Ubu. Les quatre texans nous ont fait profiter d’une prestation scénique de qualité ! Passant à tour de rôle au synthé, à la guitare puis à la basse, les membres du quatuor nous ont fait découvrir, ou re-découvrir, toutes leurs qualités, aussi bien musicales que vocales par l’intermédiaire de morceaux efficaces et entrainants comme Walking Into You, ou le plus classique Walk In The Park extrait du premier album du groupe. Ce live aura été l’occasion d’entendre Oh No Oh My dans une tonalité plus rock qu’à l’accoutumée… Mais cela n’en a été que plus agréable !

http://www.myspace.com/ohnoohmyband

[redacteur : Yvo – photo : Marco]

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires