Birth of Joy et The Craftmen Club @UBU le 10 avril

Probablement l’un des meilleurs concerts des TransMusicales 2012 pour certains, les Hollandais de Birth Of Joy nous avaient à nouveau séduits en 2013 à l’UBU, ils reviennent à nouveau ce jeudi 10 avril à l’UBU avec leur blues-rock dirty. Ca risque d’envoyer du lourd dans la petite salle de la rue de Saint-Hélier. Un autre groupe énergique complétera la soirée, The Craftmen Club et leur rock garage bien de chez nous qui risque de réchauffer également l’ambiance.

Je n’irai certainement pas me plaindre si l’UBU décidait d’accueillir les Hollandais de Birth of Joy à chaque début de printemps, une bonne grosse claque de rock’n’roll aux premiers beaux jours n’a jamais fait de mal à personne ! Le concert affichant complet, cela laisse présager une hausse du thermomètre et de l’électricité ambiante, le voyage psyché rock n’en sera que meilleur. vous pouvez retrouver la chronique que l’on avait fait lors de leur passage à Rennes l’année dernière :  http://alter1fo.com/report-birth-of-joy-no-whisky-for-callahan-68138

http://www.birthofjoy.com

Les Bretons de The Craftmen Club qui assureront la première partie de soirée auront la charge de réveiller le public, exercice qu’ils connaissent désormais sur le bout du manche. Mon dernier souvenir d’un de leur passage à l’UBU est de voir le chanteur aller secouer les piliers de bar pour leur faire battre le rythme. Ils viendront présenter leur troisième album sorti  à l’automne 2013 « Eternal Life » toujours aussi rock, à noter le retour dans la formation de Mikael Gaudé, alias Rotor Jambreks qui s’était échappé en carrière solo pendant quelques années.

http://thecraftmenclub.bandcamp.com

<

2 commentaires sur “Birth of Joy et The Craftmen Club @UBU le 10 avril

  1. Calagane

    Soirée très sympa, la mise en condition parfaite malgré la voie qui ne ressortait pas trop du chanteur de TCC. et quel énergie pour le set de BirthOfJoy. que du BON

  2. Madoux

    Excellent concert des craftmenclubs!!! Mais bon, il n’est pas obligé d’insulter le public rennais (ils sont guingampois) pendant tout le concert…

Les commentaires sont fermés.