La radio du nord de l’Ille et Vilaine organise sa soirée au Jardin. Au programme 3 groupes, dont Le Cri de l’Univers, récemment passé par les Start’ in Block de l’Antipode. Une soirée très rock avec également Perceval et George Adamski.
« Univers FM, libérez vos oreilles« , tel est le jingle que vous pouvez entendre sur le canal 99,9 FM. Radio Univers est une petite structure indépendante fondée en juillet 1981. Elle se définie comme une « radio généraliste de proximité implantée à Dinan ». Elle fonctionne sans publicité, diffusant musique classique, jazz et musiques actuelles.
Un mélange que l’on pourra retrouver samedi 12 avril au Jardin Moderne à Rennes, pour sa soirée. 3 groupes se succéderont pour décliner différents styles de rock :
Perceval Music
Perceval Music, un duo nantais qui mélange rock, électro et classique. Le tout donne un rock expérimental à la fois innovateur et aristocratique. Après l’album « Vie scolaire » en 2005, un nouvel opus est près à sortir et s’intitulera « Dormir, Sommeil! ».
Myspace
George Adamski and his slowly drunk heart from Venus
De la batterie à la clé à molette, de la lime à ongle au violon, George adamski & his slowly drunk herat from Venus opère de savants mélanges musicaux. Il rassemble des guerriers intraitables venus de Jérusalem, Montréal, Paris ou Brest, des braves combattants qui partagent un amour solide des choeurs puissants, une obsession profonde pour les climats orageux et mélancoliques.
Myspace
Le Cri de l’Univers
Un quatuor rennais qui développe un son intensément rock issu d’un étrange croisement de psychédélisme, d’électro vintage, et de fureur chaotique. Il sera en compétition aux Jeunes Charrues de Saint-Malo le vendredi soir. De retour à Rennes pour fêter la victoire ?
Myspace
Liens :
Univers fm
Jardin Moderne
Samedi 12 Avril 2008
Jardin Moderne
4 € – 20h30
J’ adore votre Radio , était-ce bien celle qui se situait à Combourg , IL y a 30 ans, pour moi : oui
Toujours aussi passionnante et j’ aime Beaucoup < La Jeune Femme > qui présente
Sacrée pêche .
MERCI bcp
je crois que j’ aimerais aller vous voir sans vous déranger bien sur , j’ étais allée – Combourg , à l’ époque