L’association FAKE organise son prochain évènement à l’UBU samedi 14 mars avec au programme Julian Jeweil, Martin Woerner et DJ Pathetik, tous accompagnés par Eyescore et BAP2TV pour la vidéo.
« Non, NOUS ne céderons pas au pessimisme ambiant. Bien au contraire !!! FAKE, prescrit la Fête et les Musiques actuelles et électroniques comme traitement de choc »… L’accroche est alléchante.
Ce qui est sur, c’est que Fake œuvre depuis maintenant 5 ans dans l’organisation de soirées électroniques. La prochaine session organisée en partenariat avec l’association des Transmusicales est donc prévue ce samedi avec before au Scaramouche à partir de 21h -Jorj et Jabba 2.3 aux platines, entrée gratuite-
Tarif : 13€
Pré-vente : Chantier, Scaramouche, Select Shop, Delkographik et Virgin
Notez déjà les prochains évènements Fake :
-Vendredi 24 avril à l’Espace : soirée spéciale Kompakt et carte blanche à Canal B
-Maintenant tous les premiers Vendredi de chaque mois : portes ouvertes au bar le Sambre
ah yeah !!!
alors c’était bien ?
Pas mal mais un peu déçu quand meme… Super ambiance comme toujours, Dj Pathétik vraiment bon mais dancefloor désert… Quand à Jeweil et Woerner ? Pas bouleversants. Ca devient un peu lassant de couper et remettre les basses toutes les 8 mesures pendant 2 heures. Il n’y avait que cela. Même si c’est souvent efficace avec un son excellentissime (Merci, Ô Ubu !) Malgré des sets qualifiés d' »hypnotiques », n’est pas Hawtin qui veut! Bon, j’avoue que la prestation d’Andrew Weatherall lors des Nuits Aveugles en septembre dernier avait mis la barre très très haut et reste pour moi inoubliable. Pour le reste, le visuel et les Vj sont toujours énormes, et il est toujours aussi pénible de se faire servir au bar! Vivement la soirée d’avril à l’Espace !
N’est pas astropolis ou electromind qui veut … pour rester dans le style de tes commentaires pourri !
ps: jeweil c’etait enorme merci aurevoir !
Salut à vous!
Nos clubeurs se déchire!!! C bon ça. 😉
Ne vous en faite pas il y en aura d’autres des bons artises à passer dans nos soirées FAKE.
Il ne peuvent pas être au top tout les soirs.
C vrai que Weatherall avait retourné le dancefloor mais ce soir là les gens n’avaient pas compris son début de set très House alors que Electric Rescue tabassais techno juste avant lui.
On vous promet du bon pour les mois a venir.
La prochaine FAKE se passe à l’espace avec le label KOMPAKT.
Et c wham qui ouvre le bal donc à bon entendeur…
A+ plus dans le bus
GUEZ
La pire soirée Fake… du son de boîte tout bêtement, je me suis endormi en sursaut tellement s’était blasant. Je me rappel de soirée Fake comme les nuits aveuglent l’année passé où là s’était réellement énorme. Vraiment déçu pour le coup, j’y réfléchirai à deux fois la prochaine fois