Retrouvez chaque semaine une délicieuse satire du duo satirique Silie Hebdo.
La France va mal, l’ Europe va mal et Closer c’est pire.
Vous avez vu la Une de la semaine dernière?
Mais ils sont complètement dingues. Kim Jong Un a une maîtresse et il roule en scooter dans les rues de Pyongyang. La vache! Jamais au grand jamais (Benoît si tu nous lis…), Closer n’aurait dû sortir ce scoop. Aux dernières nouvelles, la rédactrice en chef sert de repas à la S.P.A locale. Non, elle ne sert pas DES repas mais DE repas. Vous êtes chiants à survoler mes écrits.
Concentrez-vous merde!
Le problème avec Kim ou Jong ou Un, je ne sais plus comment l’appeler, ce n’est pas sa coiffure qu’il a piqué à Terminator X, l’ancien DJ de Public Enemy mais sa susceptibilité. C’est bien simple, il est pire que moi. Un rien le met en rogne. La 4G qui déconne et hop, le ministre de la communication est écartelé.
A sa place, j’eus balancé le dit smartphone à travers la pièce pour qu’il s’explose contre mon écran plat 144 cm flambant neuf. Mais non, Jong UN lui il tue. Il assassine.
Allez lui expliquer que si la 4G ne marche pas c’est qu’il est le seul de tout le pays à avoir un forfait. Même Rodman n’a qu’un bipeur lorsqu’il batifole sur les parquets nord-coréens. Elle doit être bonne la came ou la geôle de Kim Jong car il n’arrête pas les allez-retours Dennis. A chaque fois qu’il revient, il est encore plus défoncé qu’au précédent voyage. Il vient tout juste de rentrer en cure de désintox.
Si ça se trouve c’est un agent de la NSA. Ben oui, Prism, ça marche pas là-bas. Surveiller des conversations téléphoniques alors qu’il n’ y a pas de réseau. C’est un peu con. Autant avoir un agent sur place et Rodman est tellement discret.
Desintox, mon cul, il est parti faire son rapport direct à Barack.
Je vois que le temps imparti à cette chronique touche à sa faim (inutile de corriger, je l’ai faite exprès. C’est une blague…) Je dis: vague
Silie