Ce samedi, les excellents défricheurs et connecteurs de talents d’Excuse My French (EMF) fêtent leur anniversaire. Cinq ans de concerts, de rencontres et bien plus encore pour nos deux compères Thomas Routier & Jean-Daniel Beauvallet, créateurs de ce beau projet itinérant.
C’est à la Belleviloise (Paris) que la soirée aura lieu de 22h30 à l’aube pour un show sur-dimensionné à la fois dans le forum de la Belleviloise et dans le club.
Ces deux lieux verront se succéder le groove de Beat Assailant, la technique et la puissance de 20syl & Greem ainsi que Dizreali, Downlow & Wireless ainsi qu’une flopée de Djs plus talentueux les uns que les autres.
Mais pourquoi vous en parler, si ça se passe à Paris ? Et bien parce que des Rennais seront eux aussi mis à l’honneur.
Pour cet anniversaire, les scènes parisienne et UK seront mises en avant, mais avec plusieurs talents de notre région. Vous pourrez par exemple retrouver Micronologie et leur esprit purement hip-hop ainsi que l’indie-funk de Dj Marrrtin (Funky Bijou) et bien sûr Dj Netik accompagné de Mc Youthstar (ancien MC de Dirty-Phonics) pour présenter son nouveau projet.
Ça devrait envoyer lourd dans le club, car le premier morceau clippé de Netik et Youth annonce la couleur d’un album dubstep dark et violent qui ne prendra vie que sur scène.
Bref si vous êtes hip-hop, dubstep et electro et que vous soutenez les artistes de votre région c’est (pour une foi) à Paris qu’il faudra être pour une soirée qui s’annonce déjà historique.