[27 Janvier 2019] – Un jour, une photo : Quand les MAD’ÂMES font le mur !

134 Avenue Général Leclerc,

Coincée entre l’entrée du campus de Beaulieu et le restaurant Tournebride, la fresque crée uniquement par des artistes femmes se dévoile véritablement lorsque le parking se vide. Il faut ensuite prendre tout son temps pour la regarder et y déceler les moindres détails présents jusque dans les fissures du mur. Avec des couleurs vives et flashy sur un fond noir et blanc, c’est une porte d’entrée harmonieuse vers un imaginaire subtil et récréatif.

Jusqu’au 16 février 2019, l’Impermanence Galerie a invité le collectif des MAD’ÂMES (Bibiche Zède, Christine Ammour, Maïté Rouault, Maya Wnu, Eve Le Trévédic, Héléna Gath, Anne-Laure Chevallier et Valérie Martin) à venir exposer leurs travaux. Sans être toutes graffeuses (NDLR : Ouest-France s’est un peu emballé), qu’elles soient peintres, illustratrices, plasticiennes, musiciennes, graphistes ou même danseuses, toutes sont désireuses de partager leurs visions du monde, de la vie… et d’un bout de mur. Et allez savoir, peut-être qu’un nouveau CREW entièrement composé de femmes est en train de naître devant nos yeux !

Plus d’1fos ici https://www.facebook.com/impermanencegalerie/

[27 Janvier 2019] – Un jour, une photo : Faire le mur de la plus belle des manières

« Une image vaut mieux que mille mots ». Cette toute nouvelle rubrique à Alter1fo, « 1 jour, 1 photo » n’ira pas à l’encontre de la citation de Confucius puisqu’elle laisse une place importante aux instantanés de vie figés par les appareils photographiques et le regard de nos rédacteurs.

Nos articles « 1 jour, 1 photo » :

 

⇒ L’album sur flickr ici

un jour, une image

****

 

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires