Le Oan’s pub a fait le plein la semaine dernière pour la venue des Wankin’ Noodles. Avant de se rendre à Brno avec les Trans, le quatuor rennais est passé devant le micro de Ced… et des Grignous, qui étaient invités à se joindre à l’émission.
Un live à écouter ci-dessous, mais aussi sur Canal B.
Vous pourrez également retrouver l’émission en vidéo sur 23h60.tv
Le Podcast de l’Échos du Oan’s #6 :
Les Wankin’Noodles à chaque interview font les rigolos, et je ne trouve absolument pas drôles. Pour le coup, l’interview est ennuyante.
par contre ça joue !!!
C’est vrai qu’ils sont (bien) meilleurs musiciens que clowns !!
C’est plus pour rebondir sur la clownerie que sur les Wankin’Noodles, qui est un bon groupe ala The Hives (pour ne citer qu’eux)… mais bon c’est bien fait…
La clownerie trop appuyée par contre, c’est assez classique chez les groupes interviewés, être plus drôle que drôle etc etc… et je suis d’accord que c’est assez ennuyeux dans ce cas présent… la timidité à ceci de touchant qu’elle fait dire des vraies belles conneries, et ça c’est rigolo !!… la timidité dissimulée derrière un « entertainement » à l’américaine (quelle horreur, sacrés français !) comme balance le chanteur à un moment… ça me fait plus froid dans le dos que chaud…
Après, il faut être lucide sur le fait qu’une interview est un exercice difficile, mais ça… on vous avait prévenu 😉 !
Aie c’est difficile l’humour….. cet interview est d’un ennui…
Le chanteur est d’une arrogance insupportable, la musique n’a rien d’extraordinaire, ils chient sur leur public et se prennent pour des rockstars… comment ça se fait qu’ils sont partis en russie?
D’ordinaire je ne suis pas quelqu’un de méchant mais je dois avouer que je les trouve très irritant pour le peu de talent qu’ils ont.
et leur affiche est d’une mégalomanie inappropriée au vu de leurs « compos » assez banales