Le jardin Moderne accueille ce Jeudi 19 mars 2 formations « cousino-locales » : en 1ère partie, le rennais Jean-Philippe Debroize suivi des québequois Karkwa!
Avec les prix de ‘meilleur groupe’ et celui de ‘l’auteur ou compositeur de l’année’ lors du dernier ADISQ, Victoires de la Musique québécoise, les Karkwa ont atteint une notoriété certaine au Québec.
Leur troisième album, ‘Le volume du vent’ sort maintenant en France. Entre Rock et chanson, la musique de Karkwa est prenante et les textes en Français d’outre atlantique font de ce groupe un ovni pour nos codes franco français. A découvrir absolument en disque ou sur scène lors de leur tournée française qui nous fait l’honneur de passer par Le Jardin Moderne.
En 1ere partie, de retour de sa tournée québecoise, le Rennais Jean Philippe Debroize vient se joindre à Karkwa pour cette soirée avec ses chansons intimistes aux textes profonds.Après un premier album, »Variétés », sorti en 2003 sur le label Foutadawa, Debroize revient avec un nouvel album en préparation, « le vertige et la voltige »…
à voir Jeudi 19 mars à partir de 20h30 dans la salle de concert du Jardin Moderne