Bientôt l’invasion d’ElectroniK !

Hier soir avait lieu la présentation de la programmation du festival ElectroniK 2008. Un programme très dense et accessible à tous, y compris ceux qui ne connaissent pas la musique électronique.

Electronik-2008

Pour sa huitième édition, le festival ElectroniK fera une nouvelle fois la part belle aux musiques électroniques. Une édition plus courte que l’année dernière, avec tout de même 10 jours de festival, mais aussi plus dense avec environ 50 lieux investis et 80 artistes. Une véritable « invasion » sur laquelle les organisateurs ont voulu jouer à travers leur affiche, qui représente de petits martiens triangulaires à 3 yeux.

Le festival offre un grand angle sur l’électro, avec des concerts, mais aussi des conférences, tables rondes, projections ou encore expositions. Le but est de pouvoir « toucher à plein de choses » comme le rappelle Gaëtan Naël, Président de l’association ElectroniK. Il note quelques incontournables parmi la programmation, « l’exposition de Pe Lang et Zimoun au Bon Accueil et Jesse & Crabbe à l’Espace ». Sans oublier les Head Phone, un concert écouté avec un casque sur les oreilles ou encore le débat autour des Blogs et musiques 2.0. De quoi se laisser envahir par la musique électronique.

Interview avec Gaëtan Naël :

C’est quoi le festival ElectroniK ?

Quels seront les immanquables de cette édition 2008 ?

C’est quoi cette histoire d’invasion ?

Toute l’actualité d’ÉlectroniK dans notre dossier spécial

2 commentaires sur “Bientôt l’invasion d’ElectroniK !

  1. CHA

    Immanquables 2008 :
    Danton Eeprom, clairement l’artiste 2008 !

  2. arno bruil

    Oui… C’est exactement cela… Une invasion.

Laisser un commentaire

* Champs obligatoires