La programmation OFF des Transmusicales sera dévoilée dans 15 jours. Mais pour patienter, l’organisation a déjà dévoilé quelques noms.
Les Transmusicales à Rennes c’est aussi les Bars en Trans. Depuis le départ pour le Parc des Expositions, le centre ville est d’ailleurs essentiellement animé par les bars pendant le festival. Cette année encore, ce sont pas moins de 11 scènes qui seront proposées pendant 4 jours, du 3 au 6 décembre. De quoi faire ses débuts pour les groupes en attendant de peut-être passer sur la scène officielle l’année suivante.
Cette année l’annonce de la programmation aura lieu le 28 octobre. Mais déjà plusieurs noms ont volontairement filtré. On retrouvera ainsi des têtes connues, déjà passées par le Parc des Exposition comme Florian Mona ou Micronologie, qui devrait avoir sorti son nouvel album. Une curiosité aussi, « la chanson du dimanche« , deux compères qui sévissent toutes les semaines sur le Web (voir vidéo). Mais quel sera le résultat sur scène ?
Une place sera également faite à l’électro avec Anoraak, qui doit prochainement passer à ÉlectroniK. Globalement, la tendance devrait rester furieusement rock avec Dahlia, Robin Leduc & The Pacemakers, Zone Libre VS Casey & Hamé ou encore Brooklyn. Rendez-vous à la fin du mois pour le reste de la programmation.
Lien :
le site des Bars en Trans
fr.youtube.com/watch?v=33…
ma préferéee !!!!
fr.youtube.com/watch?v=RX…
Et le PORTABLE !!!!!
fr.youtube.com/watch?v=VV…
envoi 8 200 200 ….
et KITCHENMEN, aus Trans Off, çà en est où ???
Réponse le 28…
Les bars en trans est un festival à part entier.Pas de off qui ne tienne ….
Allez première info : Kitchenmen sera au Mondo Bizarro le samedi soir… C’est cadeau 😉